Mise en page
Thèmes prédéfinis
Couleur personnalisée
Images d'arrière-plan
Motif d'arrière-plan
Steph's Golden Service - Les Services en Or de Steph

Les Services En Or De Steph 

Votre Spécialiste de La Formation 

(Spécialisée dans la communication des commerçants et des artisans)

Situations Difficiles Agressivité en Cabinet Médical

<-RETOUR


Gestion des situations difficiles et de l'agressivité en cabinet médical


Objectif :


Cette formation permettra aux participants de mieux décoder les situations d'agressivité

et de savoir répondre répondre de manière adaptée aux situations conflictuelles. 


- Savoir décrypter et répondre aux situations conflictuelles et d'agressivité en cabinet médical

- Développer sa capacité d'accueil et son écoute active

- Apprendre à gérer l'agressivité des patients 

- Acquérir les bonnes attitudes à développer

- Apprendre à s'affirmer face aux interlocuteurs 

- Gérer son stress et gagner en confiance et en assurance  


Consulter le programme 

 






ABONNEZ-VOUS À NOTRE LISTE DE DIFFUSION

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies fonctionnels obligatoires. En savoir plus en bas de page...

J'ai compris